Livre d'or

Publié le 02/2020 par Quentin

De belles rencontres humaines pendant ce stage de février 2020, nous avons lié l'apprentissage et le plaisir en réalisant un court-métrage sous les regards professionnels et bienveillants de notre formateur et de l'équipe de Coolisses.

Publié le 19/08/2019 par Guy BARTHEL

Bonjour et encore merci de votre aide. Nous tenons à vous informer que la Troupe du quartier de la Genette a trouvé un comédien. Votre annonce leur permis 2 autres contacts. Salutations les meilleures

Publié le 21/06/2019 par Cordées de la Réussite

Les élèves ont pu participer à différents ateliers proposés par des professionnels de l’audio-visuel. Par la pratique, ils se sont rendus compte de la diversité des métiers et de la technicité nécessaire à la réalisation de projets audio-visuel

Publié le 08/2018 par Juliette et Chloé

Merci pour ce super stage ! A bientôt

Publié le 12/2018 par Flora

Merci Coolisses pour cette super semaine de stage ! J'ai beaucoup appris avec vous. À très bientôt et bisous à toute l'équipe !

Publié le 07/02/2020 par Stage de la Toussaint

J'ai adoré ce stage c'était absolument génial et ça m'a beaucoup appris ! Je reviendrai sûrement plus tard pour un nouveau stage ! Je vous remercie beaucoup pour cette aventure !

Publié le 12/2018 par Rochelle

Bonjour, J'ai passé une super semaine à Coolisses où j'ai appris à filmer, à faire le clap, à jouer dans un film, à monter un film ... L'équipe de Coolisses est très sympathique ! Merci beaucoup !

Publié le 18/06/2020 par Les 4E du collège Beauregard de La Rochelle & me BIOU Enseignante HGEO EMC

Merci pour ce formidable partenariat dans le cadre du projet FESTIPREV et votre aide Sallah. On a passé de bons moments avec vous. Merci pour cette belle expérience, nous avons beaucoup appris en nous familiarisant avec le matériel.